Noël arrive

Publié le par Marie + un peu de Fabrice

Bonjour à tous,
Nous voilà déjà arrivé en Décembre,
Ici tous se passe bien pour l'instant, on profite bien de la vie Montréalaise, entre les games de Hockey , et les sorties. on s'occupe bien.

Voici une formule Montréalaise :
Une taverne où la bière est pas chère + une victoire des Canadiens = de bonnes soirées...

Je vous mets les photos du défilé de Noël de la plaza ST Hubert, rue commerçante où il ya un tas de magasins très bon marché.



une énorme peluche


Eh oui il y a même Spiderman dans le défilé de Noël... avec l'accent ca donne spa-i-de-men !!!
Les enfants ont même eu l'occasion de prendre des photos avec leur super hero :)


Les rennes du Père Noêl c'est trop cute!!!


les premiers flocons tombés début décembre, mais ça n'a pas tenu. sniff...


La déco de Noêl à la gare centrale, je passe par là tous les jours pour aller à la job.


Notre Déco


Crapule et notre mini Sapin


voici une super pub canadienne, ils sont vraiment trop cute


Voici les jumeaux bébé burger de chez A&W, vraiment trop bon et trop cute, on les a  quand même mangés ce week end.



Dimanche soir, ça y est il commence vraiment à neiger, Moi dans la rue Beaubien


Encore moi mais dans notre rue. désolé pour la qualité des photos,flocons sur l'objectif.

A l'heure où je vous écris il tombe de la neige depuis ce matin il fais -6 °C, ils ont annoncé au moins 2O cm de neige, il ya dèjà  5 cm de neige, en partant je vais prendre des photos, ce soir je récupère un pantalon de ski d'occas et demain nous allons sûrement acheter des bottes de neige car ce week end nous allons nous balader vers Charlevoix. Là-bas il fait bien plus froid et il y a beaucoup plus de neige. Voici un lien vers la météo de Charlevoix pour vous rendre compte du temps au'il y fait : http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-119_metric_f.html

tchao

Publié dans Montréal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour<br /> <br /> joyeux noel et bonne fête de fin d'année , je vois que la neige ne manque pas chez vous , il y a beaucoup d'animation , je vois que les canadiens aiment beaucoup faire la fête .<br /> très jolie photos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci isabelle ! Noyeux Joël à vous tous du côté de Trélazé, Brissac et Paris !!!<br /> Passez de "bons temps de fêtes" comme disent les québécois :)<br /> A l'année prochaine<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue dans la communauté : Découverte des régions. Partagez avec "ceux restés au pays" votre nouvelle vie canadienne. Je vous ouvre les pages de mon blog qui vous fait découvrir les Pyrénées<br /> centrales : Ma belle région montagneuse. http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> merci de nous permettre d'accèder à la communauté "découverte des régions"<br /> Je ne manquerais pas d'aller fire un tour sur votre blog.<br /> <br /> <br />